VideoDrive Mac

2.6.07

VideoDrive permet d'ajouter des vidéos à la bibliothèque qui ne soit pas en format MP4, le seul compatible sur le lecteur Mac. Téléchargez VideoDrive

8/10 (3 Votes)

VideoDrive permet de faire la gestion de notre bibliothèque de vidéos par iTunes d'une forme beaucoup plus efficace. Beaucoup des vidéos que nous voulons dispsoer sur iTunes pour les visualiser sur des dispositifs comme iPhone, AppleTV ou iPod doivent être en un format déterminé. Cela est un inconvénient assez important qui peut disparaître avec ce logiciel.

Comme iTunes reconnaît seulement le format MP4, des outils comme VideoDrive sont presque indispensables car ils permettent d'ajouter à la bibliothèque des vidéos en format MPEG, MP4, AVI, WMV, SWF, M4V, M2V, FLV, WMA, MKV, ASF, DivX et Xvid. Ainsi, même si iTunes ne permet pas d'ajouter des vidéos avec ces formats, avec VideoDrive nous pouvons les synchroniser avec tout dispositif facilement.

La lecture de ces formats n'est pas un problème sur la plupart des cas car les dispositifs Apple peuvent lire ou (comme l'indique le logiciel) la communauté a réussit à installer les codecs nécessaires pour cela avec des petites modifications.

Comme point en faveur, VideoDrive s'occupe de remplir les étiquettes de chaque vidéo pour que iTunes les indexe parfaitement et nous ayons toute l'information importante après la synchronisation.

Conditions et information supplémentaire :
  • Avec la version d'évaluation il est possible d'utilier le logiciel sur 20 vidéos.
  • Le logiciel est compatible sur Mac OS X 10.5 ou supérieur.
  • QuickTime et iTunes nécessaires pour fonctionner.
Aroona
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
7,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté